Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Organisation de la prochaine mairie.
le 22/11/2022 10:00
Salut à tous, d'un commun accord avec Canard (ou presque) je lance un topic pour désigner la future mairie !

On part sur le même principe que le quasi-quinquennat précédent, à savoir des pronostics sur le pays gagnant de la coupe du monde. Comme (j'espère) qu'on sera plusieurs à voter, il se peut qu'un pays soit sélectionné par plusieurs membres. Et si ce pays gagne, les membres qui ont voté pour ce pays se retrouveront tous membre de la mairie.
Nous n'auront donc plus un maire mais une mairie. Choisie plus ou moins aléatoirement, sans possibilité de trucage de sondages ni de bords politiques précis.
Ou même peut être qu'on n'aura plus aucun maire (comme actuellement vu qu'Ano a déserté son poste) et ça continuera à être l'anarchie si l'équipe gagnante n'est citée par personne.

Alors je m'y connais pas du tout en foot donc si quelqu'un pouvait faire une tier list ça serait cool, histoire que je choisisse pas le Japon.

Faites vos jeux !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 14/12/2022 23:45
Jeanoc le 23/11/2022 soit APRES t'être positionné sur l'Argentine tu t'es positionné sur le Japon.

Puis tu réitères le 27/11 puis encore le 28/11 sous le titre "Composition définitive"

Tu as choisis le Japon. Heureusement que tu n'as pas le pouvoir de corriger tes posts gros menteur
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 14/12/2022 23:47
Janoc a écrit :
Composition définitive des candidats à la mairie.
Les OiKeurs qui n'ont pas participé ont été intégré aléatoirement dans les groupes de personnes seules

Team Japon
Janoc
Jeannot72
clochard, dans l'internet

le 15/12/2022 0:53
Citation :
Heureusement que tu n'as pas le pouvoir de corriger tes posts gros menteur


Toi, tu vas avoir des problèmes :D
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 15/12/2022 1:18
C'est une coquille Gimli, on me voit bien choisir l'argentine en première page :D

De toute façon je rêve d'une mairie niarf/Dk donc ça ne fait pas grande importance.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 15/12/2022 6:05
Non ce n'est pas une coquille. Tu réecris toi même ton choix du Japon le 29/11, le 1/12, le 2/12 et tu ne réagis que le 6...
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 15/12/2022 6:25
Janoc t’étais Team Japon on a tous vu. Cherche pas à bourrer les urnes, je te soutiens pas que ce coup la
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 16/12/2022 0:30
Citation :
Ok, tu m'as convaincu, j'ai toujours aimé l'Argentine pour son maillot couleur OM et sa poudreuse de qualité qu'on importera dans la mairie.

Je suis donc team argentine
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
C'te mytho
le 16/12/2022 9:52
le 23/11/2022 15:55
Janoc a écrit :
Team Japon
Janoc


le 26/11/2022 16:15
Janoc a écrit :
Pour rappel si vous voulez faire en fonction de vos affinités

Team Japon
Janoc


le 27/11/2022 22:35
Janoc a écrit :
Team Japon
Janoc


le 28/11/2022 12:00
Janoc a écrit :
Composition définitive des candidats à la mairie.
Les OiKeurs qui n'ont pas participé ont été intégré aléatoirement dans les groupes de personnes seules

Team Japon
Janoc
Jeannot72


le 29/11/2022 23:31
Janoc a écrit :
Team Japon
Janoc
Jeannot72


le 01/12/2022 23:31
Janoc a écrit :
MàJ !!

Team Japon
Janoc
Jeannot72


le 02/12/2022 18:33
Janoc a écrit :
Team Japon
Janoc
Jeannot72



le 06/12/2022 23:11
Janoc a écrit :
KOIS, l'argentine s'est fait disqualifiée ? Pourquoi je ne suis plus en lice ?


Que s'est il passé le 5 décembre? Le Japon s'est fait éliminer...

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 16/12/2022 9:55
Ne me dis pas que tu ne lis pas TES PROPRES POSTS, sur TON PROPRE TOPIC!
J'aime les carottes

le 16/12/2022 10:34
Citation :
Ne me dis pas que tu ne lis pas TES PROPRES POSTS, sur TON PROPRE TOPIC!


Il est normal que tout le monde puisse faire des erreurs d'orthographe de temps en temps, même les personnes qui ont une bonne maîtrise de la langue. L'orthographe est une chose complexe, avec de nombreuses règles et exceptions à apprendre et à retenir. De plus, avec l'utilisation croissante de l'écriture numérique et la pression pour écrire rapidement, il est facile de laisser passer une erreur de temps en temps.

Il est important de se souvenir que l'orthographe est un outil pour communiquer efficacement, mais ce n'est pas la seule chose qui compte. L'important est de s'assurer que le message que vous souhaitez transmettre est clair et compréhensible, même si vous avez commis une faute d'orthographe. En fin de compte, c'est l'intention et le sens de ce que vous écrivez qui importent le plus.

Dés lors, ça ne me choque pas tant que ça que Janoc ai pu mal orthographier le mot "Argentine" de la sorte.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 16/12/2022 10:48
Mais ce niarfounet est tellement golden ahahah

Gimli tu vises dans le mille, je me suis auto ghosté.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/12/2022 11:33
Tiens, ça doit être marrant de sauto ghost pour le coup.

Les aficionados du script ont-ils tentés ?
gto019
OIK
le 16/12/2022 14:56
Citation :
Ne me dis pas que tu ne lis pas TES PROPRES POSTS, sur TON PROPRE TOPIC!


MDR c est moi qui utilisait le compte de janoc, je suis vraiment un gros enculé hahaha
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 16/12/2022 15:20
Putin il fallait pas le dire maintenant il vont tous savoir qu’on partage nos comptes
clochard, dans l'internet

le 16/12/2022 15:36
Citation :
MDR c est moi qui utilisait le compte de janoc, je suis vraiment un gros enculé hahaha


Prouve le.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 16/12/2022 16:08
Citation :
Prouve le.


Les Lakers devrai trade lebron James contrr un all star shooter pour épauler Anthony Davis et avoir une chance de gagner le titre prochainement et garder westbrook qui est atm le meilleur 6 man de la ligue
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 16/12/2022 16:41
Ent ent ent

Légende
Janoc
le 16/12/2022 17:03
C'est toi l'organisateur, si tu as besoin de faire disparaitre les preuves accumulées par Gimli, tu me demandes.

J'aime les carottes

le 16/12/2022 17:39
Citation :
C'est toi l'organisateur, si tu as besoin de faire disparaitre les preuves accumulées par Gimli, tu me demandes.

Je ne suis pas d'accord avec l'idée de faire disparaître les preuves ou de cacher quoi que ce soit. Nous devrions plutôt chercher une solution légale et éthique qui nous permettra de régler cette situation de manière responsable.

Par exemple nous pourrions nous débarrasser de Gimli afin d'éviter tout problème future quant à sa propension à faire chanter Janoc.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 16/12/2022 18:55
C est pas deconnant en vrai, on pourra toujours dire qu il s est perdu dans la Moria et qu il a fait une mauvaise rencontre :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.